Exposition Apéritif du patrimoine à la Maison Bache-Gabrielsen à Cognac le 18 septembre 2026
La Maison Bache-Gabrielsen organise un événement autour du patrimoine gastronomique avec une dégustation commentée de trois cognacs.
Chaque verre est associé à une bouchée gourmande et l'expérience est limitée à trente participants.
L'apéritif se tient le vendredi 18 septembre 2026 à 18h00 à la Maison Bache-Gabrielsen à Cognac, dans le cadre des Journées du patrimoine Cognac.
18:00
location_on Maison Bache-Gabrielsen (5 Rue Louis Dominique), Cognac
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du Patrimoine 2026 à Cognac, visites et spectacles autour du patrimoine architectural
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Apéritif du patrimoine à la Maison Bache-Gabrielsen
La Maison Bache-Gabrielsen propose un événement spécial à l'occasion des Journées européennes du patrimoine. Cette rencontre conviviale offre aux participants une opportunité de découvrir l'univers du cognac et le savoir-faire de cette institution. Le programme inclut une dégustation commentée de trois verres de cognac, chacun étant soigneusement associé à une bouchée gourmande. Cette expérience culinaire met en valeur les saveurs du terroir local et l'expertise de la Maison Bache-Gabrielsen dans l'élaboration de ses produits. L'événement est conçu pour un public adulte intéressé par le patrimoine gastronomique et les spiritueux. Le nombre de places est limité à 30 personnes, garantissant une ambiance privilégiée pour les participants.
Les meilleurs expositions Musée / Monument à venir dans la Charente
Du au
Gratuit
Jusqu'au
Du au
Gratuit
Du au
Gratuit
Du au
Gratuit