Entre deux mondes, exposition au Théâtre d'Angoulême, Scène Nationale du 14 janvier au 25 février 2027
Robin Lopvet propose une exposition photographique intitulée « Entre deux mondes ». L'artiste y présente une série d'œuvres issues de la retouche numérique et du collage.
Ses créations explorent la transformation de l'image à travers l'assemblage, utilisant des archives familiales et des images numériques.
Cette exposition se tient du jeudi 14 janvier au jeudi 25 février 2027 au Théâtre d'Angoulême, Scène Nationale à Angoulême.
Du au
10:00 • 12:00 • 13:00 • 18:00
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Entre deux mondes
Robin Lopvet présente une série d'œuvres issues de la retouche numérique, du collage et de l'assemblage photographique, produites entre autres à partir d'archives familiales et d'images trouvées en ligne.
Ses pièces montrent la transformation visible de l'image par des procédés professionnels de retouche appliqués à une démarche plastique.
La sélection inclut des travaux récents qui interrogent les motifs empruntés à l'histoire de l'art et à la culture visuelle contemporaine.
Dates de représentation : Entre deux mondes
| Janvier 2027 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | 3 | ||||
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Donnez votre avis sur Entre deux mondes
Les meilleures expositions Photographie à venir dans la Charente
Du au
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Du au
Gratuit
Du au
Gratuit