Entre-temps à Angoulême
Théâtre d'Angoulême, Scène Nationale
Du 25 au 26 nov. 2026
Entre-temps, une création de Philippe Decouflé, célèbre le temps et rend hommage à ses inspirateurs.
18,2 €
La Oups Dance Company présente Vertige, un spectacle de danse contemporaine et de cirque. Émilie Joneau et Chaouki Amellal en assurent la mise en scène et l'interprétation, sur une composition de Robin Betelu, pour explorer l'amour face à l'hostilité.
Ce spectacle est accessible dès l'âge de six ans.
La représentation aura lieu le jeudi 17 décembre 2026 à 20h30 à la Salle la canopée à Ruffec.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Émilie Joneau et Chaouki Amellal signent la mise en scène et assurent l'interprétation de Vertige, création présentée par La Canopée avec une composition musicale de Robin Betelu.
Le spectacle croise danse contemporaine et cirque autour de la roue Cyr et d'un registre électro percussif; les costumes sont conçus par Clarisse Brillouët et Julie Keyser et la création lumière est de Fabrice Sarcy.
La proposition articule une réflexion autour de l'amour comme réponse face à un climat hostile; spectacle accessible dès six ans.
Théâtre d'Angoulême, Scène Nationale
Du 25 au 26 nov. 2026
Entre-temps, une création de Philippe Decouflé, célèbre le temps et rend hommage à ses inspirateurs.
Les Carmes
6 nov. 2026
Le spectacle Basketteuses de Bamako offre une performance de danse contemporaine rythmée par les gestes et les sons, évoquant un voyage au cœur du Mali.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.