Concert Mon Cabrel Préféré à Gond-Pontouvre le 1 avril 2027
Julien Sigalas et Francis Colaud revisitent le répertoire de Francis Cabrel dans « Mon Cabrel Préféré ». Ce spectacle musical propose une lecture personnelle des chansons emblématiques telles que « Petite Marie » ou « La corrida ».
L'artiste, qui avait déjà présenté « Mon Brel préféré », met en lumière l'œuvre de l'auteur-compositeur-interprète d'Astafort.
Ce spectacle aura lieu le jeudi 1er avril 2027 à 20h45 à la Bdcomédie à Gond-Pontouvre.
20:45
de 15 à 22 €
Les artistes de Mon Cabrel Préféré
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Mon Cabrel Préféré
Julien Sigalas, après avoir présenté son spectacle "Mon Brel préféré", se consacre désormais au répertoire de Francis Cabrel. Il est accompagné sur scène par le multi-instrumentiste Francis Colaud. Ensemble, ils proposent un spectacle à la fois poétique, drôle et musical, revisitant l'œuvre de l'artiste d'Astafort avec inventivité.
Le programme inclut des titres emblématiques que le public pourra reconnaître, tels que "Petite Marie", "Je l'aime à mourir", "La corrida" et "La dame de haute Savoie". Le duo présente aussi des chansons moins célèbres mais tout aussi significatives du répertoire de Cabrel. Des anecdotes sur la vie et le parcours musical de l'auteur-compositeur-interprète sont intégrées à la représentation.
L'accompagnement instrumental s'appuie sur des guitares, la voix, des harmonicas et l'accordéon, offrant une palette sonore variée. L'interprétation personnelle de Julien Sigalas respecte l'essence des compositions originales, permettant au public de redécouvrir ces morceaux. Julien Sigalas est également connu pour son travail de comédien et d'auteur de nombreuses comédies.
Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans la Charente
27 €