Concert Gospel les Grands Classiques à Angoulême le 14 août 2026

Les artistes de Gospel les Grands Classiques

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert Gospel les Grands Classiques

Un concert exceptionnel de gospel avec le Gospel Voices Quartet, sous la direction artistique de Max Zita, figure incontournable du gospel en France. Redécouvrez les plus grands classiques du gospel dans une ambiance joyeuse, émotive et spirituelle. Une tournée dans des églises emblématiques pour une expérience musicale intime et profonde. Un moment de partage ouvert à toute la famille, porteur d’espoir et d’énergie.

Gospel invite à vibrer au rythme des chants puissants et inspirants du gospel dans un lieu majestueux. Max Zita, véritable pilier de la scène gospel française, propose un concert inoubliable accompagné du Gospel Voices Quartet. Dans l’atmosphère intime de la cathédrale Saint-Pierre d’Angoulême, cet événement offre un moment de communion musicale, de joie et d’émotion. Pour les passionnés de gospel ou les simples curieux, ce concert est une invitation à ressentir l’âme du gospel, à travers ses grands classiques revisités avec ferveur et talent. Un événement à ne pas manquer, pour le plaisir des oreilles et du cœur.

Les meilleurs concerts Gospel / Chorale à venir dans la Charente

Amir

location_on Théâtre des Ribières
Amir livre un concert pop vibrant où se mêlent mélodies romantiques et refrains fédérateurs. Le chanteur…

Trois Cafés Gourmands

location_on Théâtre des Ribières
Trois Cafés Gourmands en concert événement, chansons populaires et énergie conviviale

Mathilda, Leman et Christophe Maé

location_on Parc Francois 1er
La Fête du Cognac présente un concert avec Christophe Maé et Léman.

A. Vivaldi : Les Quatre Saisons

location_on Cathédrale Saint Pierre Angouleme
L'Orchestre Classik Ensemble et le violoniste David Braccini interprètent un programme de musique classique avec Les Quatre Saisons de Vivaldi, des extraits de Mozart et l'Ave Maria.

27 €