Balavoine, Ma Bataille à Angoulême
Espace Carat Parc des expos Angouleme
2 déc. 2026
Balavoine, Ma Bataille revisite en live l’héritage puissant de la chanson française
24 €
Célia Kaméni présente un concert de jazz soul autour de Gorgones, son projet solo. Lauréate du prix de l’Artiste vocale 2025 aux Victoires du Jazz, elle est accompagnée d’un quatuor à cordes, d’une guitare électrique et d’un chœur à trois voix.
Le vendredi 21 mai 2027, elle se produit au Théâtre d’Angoulême, Scène Nationale, à Angoulême.
1 minute
Votre avis sur Célia Kaméni
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Célia Kaméni, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Le premier EP de Célia Kaméni porte le titre Méduse, une référence à la mythologie qui traduit la dualité revendiquée par la chanteuse. Elle décrit cette figure comme l’image d’une fragilité apparente associée à une force pouvant devenir mortelle.
Son répertoire s’inscrit aussi dans la soul, le folk, la pop et les textures électro. Parmi ses influences, elle cite Björk et Nina Simone, tandis que sa collaboration avec Yael Naïm figure dans son parcours musical.
Espace Carat Parc des expos Angouleme
2 déc. 2026
Balavoine, Ma Bataille revisite en live l’héritage puissant de la chanson française
La Nef
25 oct. 2026
Le projet musical Goodbye Karelle, porté par Karelle Tremblay, propose une pop alternative mélancolique mêlant spoken word et thèmes intimes. Son premier album est au cœur du répertoire.
Salle la canopée
13 oct. 2026
Le pianiste Simon Bürki et l'Orchestre de Chambre de Nouvelle-Aquitaine interprètent Mozart et Bizet sous la direction de Raphaël Merlin. Ce concert s'inscrit au festival Piano en Valois.
Centre Culturel
7 nov. 2026
La 56e édition du Chicago Blues Festival met à l'honneur la nouvelle génération du blues du Mississippi avec Zac Harmon, Lady Adrena et Kingston Livingston.
La Nef
17 oct. 2026
Maddy Street Projector et Pamela Echt présentent un concert électro avec leurs créations musicales originales lors de la soirée (re)trouvailles.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.