Spectacle Paulo à Travers Champs à Chateaubernard le 17 février 2017

17 vendredi février 2017

20h30

Le castel

28.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Paulo à Travers Champs à Chateaubernard

Paulo arrive pour votre plus grand plaisir cette saison avec son spectacle «A Travers Champs...».

Il a le don d'évoquer des sujets qui parlent à tous. Son one man show sonne juste et touche toutes les générations.

Il nous parle d'un temps où l'on allait chercher l'eau au puits, où l'on regardait la télévision en noir et blanc, où Luis Mariano chantait Mexico et où Tino Rossi était jeune. Bien qu'empreint de nostalgie, le personnage ne dit pas que c'était mieux avant. Non, il apprend même à maîtriser le ver-lan et les réseaux sociaux. Peuplé d'anachronismes, son spectacle fait le pont entre hier et aujourd'hui et n'en tire que le meilleur.

Constamment renouvelés, ses textes taillés dans un humour subtil, abordent les sujets d'actualité comme au comptoir du café du village. Il transporte son public «A Travers Champs...», titre de son spectacle, et décrit avec un réalisme saisissant et une pointe de nostalgie la vie des gens.

Ses parodies de chansons à la guitare nous entraînent dans son univers musical et convivial. Qu'il s'agisse de «Jérôme» ou «Dominique», Paulo s'arrête quelques instants et tourne en dérision les déboires de nos hommes politiques. Le regard qu'il pose sur notre société vous touchera forcément.

On survole la dureté du quotidien et on se délecte de la douceur des meilleurs souvenirs d'une époque (quasi) révolue. Un excellent antidépresseur qu'il convient d'utiliser régulièrement sans prescription de dose.

Paulo a foulé les planches de la scène de l'Olympia le 11 mai 2013. Il a rempli cette salle mythique de parisiens curieux et de fidèles provinciaux. Un succès inoubliable !

Fort de son énergie débordante et de son parcours atypique, Paulo continue sa tournée sur les routes de province avec beaucoup de plaisir à partager. Paulo est à la scène comme dans la vie, poète, sensible et drôle. Son public l'attend aux quatre coins de l'hexagone.