Exposition Ramona Dales et Nina Noordzij à Aubeterre sur Dronne du 18 août au 12 septembre 2021

Du

18 mercredi août 2021

au

12 dimanche septembre 2021

10h30 • 12h30 • 15h00 • 19h00

Galerie" Chez Marguerite" 25 Rue Saint-jacques

Prix: Gratuit

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur l'Exposition Ramona Dales et Nina Noordzij à Aubeterre sur Dronne

la galerie "Chez Marguerite" accueillent les sculptures et céramiques de l'artiste américaine Ramona Dales et les photographismes de l'artiste néerlandaise Nina Noordzij

vernissage le 20 août à 19h en fonction des conditions sanitaires

à propos : Ramona Dales (États-Unis) est diplômée de l'Académie des Beaux-Arts d'Utrecht ainsi que de l'Université des Arts d'Amsterdam. Elle est chargée de cours depuis plusieurs années à l'Académie des Beaux-Arts de Kampen (NL). Aujourd'hui, elle contribue à la foire annuelle d'art à Heemstede en tant que collecteur de fonds, est conservateur d'art pour HOF20 à Haarlem et participe à la galerie ExitArtAmsterdam. Elle crée des objets qui renvoient à des fouilles archéologiques : une résonance de cultures passées, des formes organiques pétrifiées ou la succession de couches de terre dans un paysage. Elle utilise des matériaux de la terre (argile, pierre, bois...) en combinaison avec des objets trouvés qui l'inspirent ou la lancent dans un parcours associatif. Combinant le pouvoir de la simplicité, la recherche de la beauté et une surface de peau intrigante, elle emmène ses matériaux dans un voyage inverse de l'artefact à l'essence.

Nina Noordzij : " Dans mon travail photographique, je recherche toujours l'insaisissable, l'aliénation. Les images que je crée sont superposées : des images qui se superposent et des images qui sont partiellement mélangées. Avec cela, j'espère stimuler l'imagination et donner de la place à sa propre interprétation."

Site web : https://www.facebook.com/collectifcontempora/

Infos réservation :

05.53.90.47.43

Photos de Exposition Ramona Dales et Nina Noordzij

Tous les artistes de Exposition Ramona Dales et Nina Noordzij