Concert Crisix et Insanity Alert à Cognac le 17 mars 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Crisix et Insanity Alert à Cognac

Les champions espagnols de thrash metal Crisix ont sorti leur dernier album Against the odds en avril dernier et ont tourné toute l'année en commençant par une croisière Full metal à guichets fermés, une série de concerts en tête d'affiche à travers l'Europe, des festivals d'été comme Hellfest, Alcatraz, Download, CMOA, Rude, Mise Open Air, Kutten Fest, Metal Scar, Full metal Holiday,... et ont joué en première partie de Body Count. En automne, ils ont joué dans de nombreux festivals spécialisés en France, en Suisse et en Allemagne et se sont lancés dans leur première tournée en Amérique latine, en commençant par un concert à guichet fermé à Mexico. Après l'Amérique latine, ils ont donné deux concerts très spéciaux à Barcelone et Madrid et continueront leur tournée espagnole pendant l'hiver, avant de retourner en Allemagne, en France, en Belgique et aux Pays-Bas pour des concerts solo et des festivals d'été comme le Wacken, le Graspop... En septembre, Crisix fera sa première apparition en festival aux Etats-Unis, au Full Terror Assault Festival dans l'Illinois.

Leur performance live est encore plus folle que vous le savez. L'énergie est triplée et cela montre que Crisix est un artiste qui enregistre et tourne sans arrêt et qui a joué des centaines de concerts. Ils continuent à se battre, échangent les instruments, jouent dans la fosse et font la fête avec le public, toujours plein de surprises !

Les concerts à venir à Cognac