Concert Winston Mcanuff & Fixi +1ere Partie à Angouleme le 24 novembre 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Winston Mcanuff & Fixi +1ere Partie à Angouleme

La Nef et Musiques Métisses vous ont de nouveau concocté une soirée haute en contrastes !

Quand le papa du reggae rencontre le maître du hip hop musette, ça donne un cross-over musical absolument fabuleux ! Basse funky, rythmique cubaines et percus en transe, leur musique se pose sur la voie habitée et puissante du grand Winston et la mélodie redoutable de l'accordéon de Fixi, connu aussi pour ses performances dans Java. Accompagné d'un beatmaker pour la rythmique, les deux amis nous invitent dans un voyage sans frontières, sur une route tracée des collines de la Jamaïque aux trottoirs parisiens.

Un road-trip musical qui a pris racine en 2007 avec "Paris Rockin" pour ne jamais s'arrêter, un savant mélange d'une musique teintée de l'afrobeat de Fela, du Maloya réunionnais ou encore du blues et de la musette de Paname. Et le reggae dans tout ça ? Omniprésent et mixé dans ce mélange fou, dans cette vague sauvage de bonnes vibrations et de smile. Préparez-vous au déhanchement total !

Toute personne bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : Attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l'année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à l'entrée du concert.

Tarifs Réduits :

Demandeurs d'emploi, Lycéens, Etudiants, moins de 18 ans, sur présentation d'un justificatif récent

Tarifs abo : Carte d'abonnement de la saison en cours + pièce d'identité

Sous réserve de modification des horaires.

Aucun billet ne sera remboursé ou échangé